L’équipe de S&R Mechanical

S&R MECHANICAL, DIVISION DE 681291 ONTARIO INC., a été constitué en personne morale en septembre 1986 dans le but de fournir des services mécaniques et des services de plomberie compétents dans les secteurs institutionnel, industriel, commercial et résidentiel. Notre siège social est situé au 250 Vanguard Drive Ottawa, Ontario K4A 3V6. Nos véhicules circulent dans les régions d’Ottawa-Gatineau, de la vallée supérieure de l’Outaouais et de la vallée de la voie maritime.

Serge Robert, le président et le fondateur de S&R Mechanical,a forgé la réputation de l’entreprise grâce au service à la clientèle exceptionnel. Notre personnel professionnel, nos ouvriers qualifiés louables et notre accès à des entrepreneurs de bonne réputation nous gardent au premier plan de cette industrie au rythme accéléré. Avec le plus grand respect des normes éthiques et notre dévouement à l’excellence dans tous les aspects du fonctionnement, notre objectif est de répondre aux besoins de nos clients et les dépasser.

La mission de S&R Mechanical est de terminer des projets rentables de haute qualité selon l’échéancier en faisant appel à des équipes motivées, souples et déterminées et en les appuyant. Nous accordons une grande importance à nos relations et nous demeurerons justes et fidèles dans nos rapports avec tous nos employés, nos clients, nos fournisseurs et nos partenaires. Nous voulons garantir la longévité de notre entreprise par la clientèle acquise et les renvois obtenus grâce à la satisfaction de la clientèle, protéger notre environnement et assurer la sécurité des employés et du grand public.

Serge Robert

Serge Robert

Président

Tel.: 613-830-0265 x 101
sergerobert@srmech.com

France Robert

France Robert

Chef de bureau

Tel.: 613-830-0265 x 107
francer@srmech.com

Kelly Levesque

Kelly Levesque

Directrice des opérations

Tel.: 613-830-0265 x 134
Kelly@srmech.com

Jean Richer

Jean Richer

Gestionnaire des estimations

Tel.:
jean.richer@srmech.com

S&R Mechanical Team

S&R MECHANICAL, DIVISION OF 681291 ONTARIO INC. was incorporated in September 1986 with a goal of providing proficient mechanical and plumbing services in the Institutional, Industrial, Commercial and Residential sectors. Our head office is located at 250 Vanguard Drive Ottawa, Ontario K4A 3V6, and our company fleet can be seen combing the Ottawa-Gatineau, Upper Ottawa Valley & Seaway Valley areas.

Serge Robert, the President and Founder of S&R Mechanical, has built his company’s reputation on outstanding customer service. Our professional staff, commendable tradesman, and access to reputable subcontractors have kept us at the forefront of this fast paced industry. With the highest regard to ethical standards and our dedication to excellence in all our operational aspects we aspire to meet and exceed our customer needs.

S&R Mechanical mission statement is to deliver high-quality, cost-effective projects on schedule by employing and supporting motivated, flexible, and focused teams. We value the importance of our relationships and will continue to remain fair and true in our dealings with all employees, clients, vendors, and partners. We aim to secure the longevity of our company through repeat and referral business achieved by customer satisfaction and to protect our environment and ensure the safety of both employees and the general public.

 

Serge Robert

Serge Robert

President

Tel.: 613-830-0265 x 101
sergerobert@srmech.com

France Robert

France Robert

Office Manager

Tel.: 613-830-0265 x 107
francer@srmech.com

Kelly Levesque

Kelly Levesque

Operations Manager

Tel.: 613-830-0265 x 134
Kelly@srmech.com

Jean Richer

Jean Richer

Estimation Manager

Tel.:
jean.richer@srmech.com

Marc Sabourin

Marc Sabourin

Senior Purchaser

Tel.: 613-830-0265 x 105
marcs@srmech.com

Natalie Cregan

Natalie Cregan

Project Co-ordinator Manager

Tel.: 613-830-0265 x 135
Natalie.cregan@srmech.com