S&R Mechanical – Entrepreneurs en mécanique à Ottawa

Toy Mountain logo

Aider les familles pendant les fêtes

Une fois de plus, nous participons à la campagne Toy Mountain d’Ottawa ! Cette année, nous sommes un partenaire officiel de Toy Mountain, ce qui signifie que nous sommes un point de chute communautaire. Vous pouvez simplement faire un don en ligne en cliquant ici. Ou S&R Mechanical vous invite à passer à notre bureau au 250, promenade Vanguard, à Orléans, pour donner un jouet neuf non emballé.

Pour vos projets commerciaux et industriels, faites confiance à S&R Mechanical

S&R Mechanical est un chef de file de l’industrie dans les projets de conception et de construction, dans la réalisation de projets de haute qualité dans les délais raisonnables et le budget compétitif par une équipe licenciées et talentueuse.

Services de conception

Services de conception

Bon nombre de nos clients demandent des conseils dès le début de leur projet de construction pour les aider à concevoir un immeuble qui répondra à tous leurs besoins. Les experts de S&R Mechanical ont les compétences nécessaires en plomberie de conception-construction, assistée des dernières technologies et des logiciels de conception assistée par ordinateur (CAO). Nous travaillons...

Voir plus

Services de construction

Services de construction

Cela prend beaucoup d’efforts pour construire une installation à temps et selon le budget fixé. Chaque projet de construction de bâtiment terminé par l’équipe de S&R démontre notre engagement à l’égard de l’énoncé de mission de l’entreprise de terminer des projets rentables de haute qualité selon l’échéancier en utilisant et en appuyant des équipes très qualifiées, motivées et souples.

Voir plus

Services commerciaux

Services commerciaux

S&R Mechanical offre des services d’entretien préventif de qualité, ainsi que des services de plomberie d’urgence à tous nos clients commerciaux et industriels. Nous offrons la tranquillité d’esprit que procure la connaissance qu’un professionnel autorisé et formé à réparer toutes vos installations de plomberie. Nous utilisons uniquement les produits...

Voir plus

Nos projets récents

Suivez-nous!

S&R Mechanical – Mechanical Contractors in Ottawa

Toy Mountain logo

Helping families this holiday season

Once again we are participating in Ottawa’s Toy Mountain Campaign! This year we are an Official Partner with Toy Mountain, meaning that we are a Community Drop Off Location. You can simply make an online donation by clicking here. Or S&R Mechanical welcomes you to drop by our Office location at 250 Vanguard Drive in Orleans to donate a new unwrapped toy.

For your Commercial & Industrial projects, trust S&R Mechanical

S&R Mechanical is an industry leader in design-build projects, delivering high quality cost effective projects on schedule and on budget by a licensed and talented team.

Design Services

Design Services

Many of our clients look for guidance right from the beginning of their construction project to assist in designing a building that will suit all of their needs. S&R Mechanical experts are skilled in the design-build plumbing process using the latest technologies and computer-aided software design CAD programs...

Learn more

Build Services

Build Services

It takes a lot of effort to build a facility on time and on budget. Every building construction project completed by our S&R Team demonstrates our commitment to our company mission statement that is to deliver high-quality, cost-effective projects on schedule by employing and supporting motivated, flexible, and highly skilled teams.

Learn more

Commercial Services

Commercial Services

S&R Mechanical provides quality Preventative Maintenance Services, as well as Emergency Plumbing Services for all of our commercial and industrial clients. We offer peace of mind that comes with knowing that a trained licensed professional has serviced your entire plumbing systems. We use only the most reliable plumbing products ...

Learn more

Our recent projects

Follow us!